Le temps d’un weekend, vous souhaitez offrir à votre bien-aimé un moment agréable. Toutefois, des questions trottent dans votre tête. Quelles destinations choisir pour passer une fin de semaine inoubliable ? Quelles sont les activités que nous pourrons faire ? Pas de panique ! Avec un peu d’imagination, votre weekend en romance sera une parfaite réussite…Voici quelques idées que vous pouvez vous inspirer.

Nature et romantisme

Si vous aimerez les ballades romantiques, le restaurant ou encore le dîner aux chandelles, Venise en Italie est peut-être la destination qu’il vous faut. Profitez des célèbres balades en Gondole de jour comme de nuit. Vous pouvez aussi opter pour Santorin. C’est une des destinations les plus romantiques en Europe. Situé en Grèce, l’Archipel de Santorin est fait pour un séjour en amoureux avec ses maisons blanches couronnées de coupoles bleutés. Ville du romantisme, Paris est l’endroit le plus prisé des amoureux. Dîner à bord d’un bateau sur la Seine ou dans un des restaurants de la Tour Eiffel, le choix ne tient qu’à vous.

Soleil, plage et séjour romantique

Promenades main dans la main sur la plage ou admirer un coucher de soleil assis sur le bord de la mer, votre séjour à deux sera un moment inoubliable. La République dominicaine est l’endroit pour se retrouver tête à tête dans la tranquillité. Situé dans les Antilles, Sainte Lucie propose de belles plages et idéales pour une plongée sous-marine en amoureux dans la mer des Caraïbes. Vous pouvez encore partir à Rio de Janeiro pour un voyage riche en découvertes. Copacabana est le rendez-vous pour les amateurs de plage, de bronzage et admirer un magnifique paysage.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *