Peut-être que depuis votre enfance, vous rêviez de visiter ce pays ou cette ville, ou bien vous n’avez pas de destination de rêve puisque, vous êtes ouvert à tout. Mais peut-être aussi que vous avez déjà eu l’occasion de bourlinguer à travers le monde, vous avez pu faire des comparaisons, et vous avez une ou plusieurs destinations desquelles vous ne démordez pas.

Avez-vous une destination de rêve ?

Pour vous, ce sont des incontournables où vous vous rendriez encore et encore si les moyens et les occasions vous en étaient offertes et vous les recommanderez à vos amis et proches. C’est vrai, il y a des destinations qui n’ont pas d’égales, elles sont d’une beauté sans pareille qu’on n’a nul autre choix que de succomber à leurs charmes. L’une d’elles est Istanbul en Turquie qui a le multiple avantage d’être à la fois un peu moyen-orientale, un chouia asiatique et un tantinet européen. Du coup, votre séjour ressemble à un petit tour du monde sans bouger de là. Beaux tissus, couleurs chatoyantes, peuple chaleureux, Istanbul a tout pour vous familiariser avec l’étranger.

Et si vous optiez pour Cambodge ?

Cambodge est aussi une destination incontournable rien que par le fait où on y a le respect des étrangers, des invités où que vous vous trouviez. Vous aurez le plaisir de faire la connaissance d’une population toujours souriante, en toutes circonstances. Vous ferez des rencontres qui vous grandiront, et vous deviendrez plus gentils au contact de ces locaux pour qui la gentillesse est une vertu sacrée. Evidemment, ce sera l’occasion de visiter les temples à Angkor, d’une beauté époustouflante. Visitez Phnom Penh, la capitale, en pleine mutation, vous serez envoûté et à la fois ému par l’histoire tragique de cette ville, de ce pays, de cette population.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *