Pour apprécier les merveilles de la Corse du Sud, optez pour un séjour à Bonifacio. Pour que votre séjour soit agréable, réservez une chambre dans un hôtel étoilé tel que l’hôtel Prea Gianca. Situé au sommet des falaises, cet hôtel offre une vue imprenable sur la Méditerranée ainsi que les paysages environnants.

Un hôtel de standing

Si vous recherchez un hébergement propice au repos qui allie confort et authenticité en Corse-du-Sud, il n’y a rien de mieux que l’hôtel Prea Gianca. Cet hôtel 3 étoiles vous accueille dans un cadre agréable afin que vous passiez un séjour et une expérience de vacances exceptionnels. En effet, l’établissement se trouve dans un écrin de verdure à proximité de la mer Méditerranée, un endroit invitant au dépaysement total.

Les prestations hôtelières répondent à des critères stricts de qualité. Les 25 chambres de standing sont entièrement rénovées pour fournir un niveau de confort optimal. En outre, l’hôtel est doté d’un parking privé, d’une terrasse privative ainsi que d’une grande piscine extérieure.

L’hôtel Prea Gianca sur https://www.preagianca.fr s’inscrit dans une démarche entièrement eco-responsable sur l’intégralité de ses locaux. Tous les équipements ont été conçus selon cette valeur. De plus, les clients ont la possibilité de déguster des légumes et des fruits de saison qui obéissent à une agriculture sans pesticides ni OGM.

Prea Gianca, un restaurant étoilé

Le restaurant l’Auguste se trouve dans l’enceinte de l’hôtel Prea Gianca. En plus du personnel accueillant et chaleureux, le chef cuisinier vous concocte des plats succulents qui raviront toutes les papilles.

L’ambiance cocooning est favorisée par une décoration qui invite à l’apaisement. Le mobilier minutieusement sélectionné fournit un confort optimal. Pour couronner le tout, vous avez tout le loisir d’admirer la vue à travers la grande verrière.

Par ailleurs, vous aurez l’occasion de savourer de délicieux plats locaux qui font la renommée de l’île de Beauté comme le mijoté de veau aux olives et les diverses assiettes à base de poissons.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *